LICENCE

Licence FFT

• Licence FFT

Espace du licencié : Un espace qui vous simplifie la vie.

Etre affilié à la Fédération, c'est appartenir à une grande famille, et bénéficier d'informations précieuses mises à votre disposition. Retrouvez-les sur l'Espace du licencié.

Votre licence, c'est votre carte de membre de la FFT. Elle vous donne accès à une base de données où vous trouverez tout ce que vous voulez sur plus d'un million de licenciés, sur tous les tournois de France et l'intégralité des clubs de tennis, dans toute la France.

Cette licence, c'est aussi votre carte d'identité de joueur, nécessaire pour toute compétition officielle. Si vous l'avez perdue, pas de panique, l'Espace du licencié vous permet de l'éditer (puis de l'imprimer) à tout moment de l'année.

Votre licence en poche, l'espace VIP du licencié vous facilite la tâche pour trouver le bon club, le tournoi qui vous va (il y en a eu 11603 en 2010), ou bien votre partenaire, où que vous soyez. Et le tout en deux clics trois recherches.

Et sachez tout de vos propres performances : votre dernier classement, votre palmarès, et même une simulation de votre classement actuel en fonction de vos résultats.

Toutes les informations vous guident pas à pas et sont mises à jour pour vous faire gagner du temps. On appartient à la même famille après tout...

Lors de votre inscription auTCSM , le club souscrit pour vous une licence FFT. Celle-ci vous est envoyée par la ligue par mail ou par SMS. Une fois licencié à la FFT, le numéro de licence ne change pas dans le temps.

Nous vous invitons à vous connecter à l'espace du licencié afin de pouvoir télécharger et imprimer votre licence. L

Si vous ne retrouvez pas votre numéro de licence, nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe dirigeante duTCSM

TCSM vient de remporter le trophée 100000 visites 8 jours
Animation : Tennis Passion le Samedi 29 Sept. au club ! 2 mois